Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Odébit Multimédia la TV sur ton ordi sans Tuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Odébit Multimédia la TV sur ton ordi sans Tuner Empty
MessageSujet: Odébit Multimédia la TV sur ton ordi sans Tuner   Odébit Multimédia la TV sur ton ordi sans Tuner Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:07

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours Krisele nous présentait le logiciel KTV qui permait si j'ai bien compris de regarder la TV sur ordi et offre également la possibilité d'enregistrer. Or, ne possédant pas de Tuner TV, je me suis sentie frustrée !! Sad
Mais, ce matin j'ai appris qu'il existe un autre logiciel, gratuit lui aussi, permettant de regarder la TV sans avoir besoin de Tunner TV !! Si si, c'est possible ! j'ai testé et ça fonctionne rudement bien et le plus simplement du monde !
Son nom : Odebit Multimédia (téléchargement en bas de page)
Il s'installe en deux temps, trois mouvements et il est opérationnele tout de suite !!
Outre la TV vous pourrez :

  • Regarder et écouter des Clips vidéo
  • Ecouter la radio ( je vous conseille d'écouter radio "bide & musique" !! que du bonheur, en écoutant les trucs les plus nuls !! LOL)
  • Avoir accès à des jeux
  • Regarder des vidéos ( là, mon truc n'affiche rien, je suppose donc que ce sont nos propres DVD que le logiciel permet de lire ? !)
  • plateforme M.O.D .. je n'y comprends rien, mais je pense que c'est pour télécharger??? ( que quelqu'un m'explique, je veux apprendre !! )

Voilà tout est dit... Bonne Soirée TV à Toutes et à Tous... Demain, c'est la rentrée : Bonne Rentrée à ceux qui sont concernés et surtout allez au dodo Tôt ce soir, donc pas de TV pour vous Evil or Very Mad
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
 
Odébit Multimédia la TV sur ton ordi sans Tuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Affaires :: Univers du gratis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser