Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Google a dix ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomas
Utilisateur
Utilisateur
fantomas


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

Google a dix ans Empty
MessageSujet: Google a dix ans   Google a dix ans Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:42

Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique monsieur Bates. Enfin, voilà ce que j'ai trouvé: pour info...

Vous avez reçu ce message :

Objet : « Google a 10 ans »

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d’existence en janvier 2008.

A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n’aurait pas était possible.
Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts > >différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d’imprimer votre bon d’achat en ligne.
Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

Merci de votre participation.

Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur

Google France
Service GRANDE OPERATION 10 ANS
Rue Benoit Goujon
92000 Levallois-Perret

* en bon d’achat



C'est un hoax : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=62781
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adidine
Invité




Google a dix ans Empty
MessageSujet: :)   Google a dix ans Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:45

J'ai eu une idée, sans doute pas lumineuse, mais qui sait?

Vu que Marie a posté ceci, je me disais que peut être la création d'une rubrique consacrée aux hoax pourrait être sympa...

Souvent ceux qui ont du mal avec l'informatique ont aussi du mal avec le net (heureusement le contraire est aussi vrai, mais c'est plus rare!), la rubrique permettrait donc d'éviter que certains ne polluent les boites mail de leurs contacts!

A vot' bon coeur M'sieur Bates

Bonjour à celles et ceux qui passent par là..!!

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Utilisateur
Utilisateur
fantomas


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/06/2007

Google a dix ans Empty
MessageSujet: Re: Google a dix ans   Google a dix ans Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:46

Ou peut être une rubrique plus généraliste sur le net.
Bonne idée Adidine, moi elle me plait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Connaisseur
Connaisseur
crysta


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : En quête de quelque chose d'important...
Date d'inscription : 07/09/2007

Google a dix ans Empty
MessageSujet: Re: Google a dix ans   Google a dix ans Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 10:04

Idem...D'autant que je fais partie de la catégorie des gens pas doués qu'à cité Adidine -_-'

De plus j'ai moi mm reçu ce message sur l'anniversaire de google. Heureusement que javais eu un soucis ac un téléchargement sur msn qlq jours plus tôt car j'aurais été capable de le retourner!

D'ailleurs que j'aborde le sujet je prends le tps de tous vous remercier car c'est grace à vous que j'ai pu me dépatouiller ce virus que j'avais eu sur msn. Une vrai calamité. Pdt la conversation cela m'a affiché "tiens les photos de la soirée"...
Vous pensez à une coincidence, il y avait bien eu une soirée et des photos en suspens... -_-'
J'ai lancé l'antivirus, j'ai cru avoir tout supprimé ms tout mes contacts étant tout le tps relancé ac ce truc!! Je connaissais moi mm qlq ennuies ac msn...

Et grâce à des conseils précédent que vous m'aviez donné ici, je me suis contenté d'utiliser la "restauration système"!


MERCI à TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google a dix ans Empty
MessageSujet: Re: Google a dix ans   Google a dix ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google a dix ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackle ou la face noircie de Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Défoulatoire :: Coin Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser