Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tout le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
orangette276
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : val de reuil
Date d'inscription : 10/12/2011

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:43


J'ai bientot 50 ans, et le monde de l'informatique m'est totalement inconnu. Et comme j'en ai plus que marre de ne pas arriver à construire de jolies choses, j'ai décidé d'apprendre, de comprendre.....enfin d'essayer ! LOL

Une anecdote : la première fois que je me suis inscrite sur un forum, je me suis présentée dans le post d'une autre personne, et l'admi. est venue aussitot me dire :"ouvre ton propre post!".

Vindiou, j'ai mis une semaine à comprendre cette phrase! et je n'osais plus écrire lol.

Tout ça pour vous montrer mon niveau Embarassed

Je suis tombée sur ce fofo par hasard, en cherchant sur google comment créer une bannière, ça m'a amené sur un post qui parlait de photofiltre ici.

J'ai suivi toutes les indications, mais.......pfffff! j'y suis pas arrivée.

Je me suis donc inscrite pour pouvoir lire les posts, et voir si ça va m'apporter quelque chose.

à l'avance, merci à ceux qui me liront, qui essaieront de m'expliquer un truc etc....

Contente d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser