Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:52

Bonsoir à tous,

Je viens encore vous poser une petite question concernant un « problème » que je viens de constater sur mon PC portable.

Lorsque j’ai ouvert ma session, j’ai trouvé un dossier qui n’y était pas avant !!!

%SystemDrive%


Si je l’ouvre, je trouve plusieurs sous dossiers, dont voici les noms:



Ø Documents and Settings

Ø Frodo (ma session)

Ø Application Data

Ø Microsoft ..................à partir de là, il y a 2 dossiers :





  • CryptnetUrlCache


Ø Content : 4 Fichiers système ( les noms, sont des codes de ce style : 33EF5D…..etc !! )

Ø MetaData : 4 Fichiers système





  • SystemCertificates


Ø My






    • Certificates : Vide
    • CTLs : Vide
    • CRLs : Vide




Quelqu’un peut-il me dire de quoi il s’agit et ce qu’il faut que j’en fasse???.... La question peut paraître stupide, mais j'ai peur de faire une bêtise si je mets ce truc à la poubelle !
J'ai fait un scan recherche de virus sur le dossier, mais il n'y a apparement rien ( à la fin du scan mon anti virus ne s'est pas affiché normalement, il s'est éteint de suite et je n'ai pas pu voir s'il y avait quelque chose d'anormal ) ...
flower
Frodo


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:58

Salut Frodo,

Sans entrer dans des détails techniques, saches que tout fichier commençant par
% est ce qu'on appelle une variable. C'est un fichier généré par Wndows qui lui sert pour faire référence à, par exemple, un compte d'utilisateur, un environnement défini par un utilisateur, etc...

En clair, c'est un fichier à ne jamais toucher en quoi que ce soit, à moins de s'y connaitre très bien ; de toutes façons, ces fichiers sont en lecture seule, seul Windows peut les modifier, en fonction des manipulations de l'utilisateur

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ce sont souvent ces variables qui sont modifiées par certains trojan pour se loger dans le système et provoquer des dysfonctionnements. C'est pour cela qu'on les trouve souvent citer dans les manipulations à faire pour éradiquer tel ou tel nuisible sur notre PC

En espérant avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:47

Bonjour M Bates Smile

Merci pour ces explications on ne peut plus claires....
Je vais donc faire un scan anti virus complet pour dépister un éventuel "cheval de troie"...
Par contre, le dossier s'est installé sur le bureau, si le scan ne révéle aucune attaque, puis-je le dégager du bureau ? ( il me semble que ce dossier ne soit même pas un "raccourci" !?)

pffff Sad marre d'être nulle....
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:57

Etonnant que ce dossier soit sur ton bureau en effet. Pour savoir s'il s'agit d'un raccourci : click droit sur le dossier sur le bureau, puis afficher "propriétés" ; si le fichier fait 1ko, il s'agit bien d'un raccourci ; s'il fait plus, à ne pas enlever.

Essaies aussi dans les ppropriétés d'affichage voir si l'option "afficher tous les dossiers\dossiers système et cachés" n'aurait pas été activée par inadvertance ou par un espion.
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Sam
Connaisseur
Connaisseur
Sam


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Avec Frodo, Pippin et Merry
Date d'inscription : 29/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:35

Gill Bates a écrit:
Essaies aussi dans les propriétés d'affichage voir si l'option "afficher tous les dossiersdossiers système et cachés" n'aurait pas été activée par inadvertance ou par un espion.
Exact, normalement ces répertoires ainsi que tous les répertoires et fichiers "système" sont cachés afin d'éviter une suppression malencontreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:04

Bonsoir,

J’ai vérifier le dossier et il ne s’agit pas d’un raccourci !

J'ai également vérifier pour l'affichage des dossiers cachés, normalement ils ne doivent pas apparaîte.

J’ai fait un scan avec Trend PC-Cillin mais je n’ai pas eu d’alerte virus. En fait un cookie que je pensais suspect n’était en fait qu’un Data miner son nom : COOKIE_3182 (c'est qui celui-là?)



Une chose m’ennuie, c’est qu’il soit sur le bureau, c’est vrai que cela n’est pas normal s’il s’agit bien d’un dossier de fichier système ! Quelle diablerie a bien pu le poser là ?? Evil or Very Mad

Je vais le surveiller de très près, à savoir qu’il contient actuellement 372 Ko et que j’ai peur que cela change !! Je n’aimerais pas du tout que quelqu’un se soit amusé à vouloir me piquer mes données !! Naméo !!No



A part, ça, je ne sais vraiment pas quoi en faire ?! Je crois que j’ai même intérêt à sauvegarder tous mes dossiers sur un DVD non ? … au cas où ?!



Je vous tiendrai au courant si j’ai du nouveau… Merci à vous

flower
Frodo
Bonne Nuit à tous
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 23:32

Il peut très bien s'agir aussi d'une copie faite par mégarde, quoique que ce fichier n'apparaisse pas ; cependant, essaies cette manip : tu cliques droit sur le dossier concerné, dans les propriétés d'affichage, tu choisis "fichier caché", tu valides ; si tes fichiers cachés sont prévus pour être cachés, il va disparaitre ; tu peux forcer la procédure après avoir valider ton choix en appuyant sur F5 (régénération de l'affichage).

Si au prochain redémarrage un dossier de même nom réapparait c'est qu'il s'agit bien d'un trojan ou d'un virus qui pose problème ; s'il ne réapparait pas, il y a de fortes chances pour qu'une fausse manoeuvre ai fait appraitre ce dossier (même si faut tout de même le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Adidine
Invité




Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 00:06

Tiens, c'est marrant j'ai le même "problème" que Frodo... faut pê que je m'en inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 07:52



[color=lightblue]Bonjour,


Je viens de refaire un scan anti virus du dossier et j’ai obtenu la confirmation qu’il n’était pas infecté. Lors de mon premier scan, je n’arrivais pas à lire le message, parce que j’avais coché la case « fermer la fenêtre si aucun incident n’a été détecter » sur Trend PC-Cilin !

Je ne suis pas rassurée pour autant, suite au message d’Adidine ( est ce que ton dossier porte le même nom ? que le mien )

D’autre part, j’ai tenté de faire la manip que tu viens de me conseiller, et en faisant un clic droit sur le dossier, je ne trouve pas de « proposition » fichier caché, même en allant sur « propriété du dossier » ?!

Quand à une fausse manœuvre, j’en doute fort, car pour cela il aurait fallu que je sois allé farfouiller dans les « profondeurs » de mon système non ?

Y a t-il un moyen de connaître exactement à quoi correspondent les sous fichier ? Je pense en particulier à « CrypnetUrlCache » qui me fait penser aux adresses Internet ?!



[color:09eb=#99ccff:09eb]

flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 09:43

Adidine aussi a ce souci ? Tiens donc...nouveau virus ? nouveau trojan ? à surveiller.

Pour "fichier caché", cela se trouve tout en bas lorsque tu fais un clic droit sur le dossier et que tu ouvre les propriétés ; c'est sur la première fenêtre qui s'ouvre ; si ça n'apparait pas, bizarre...

QUant au fameux "Crypnet urlcache", oui cela semble correspondre au net, un cache pour stocker les adresses des sites visités je pense, en les cryptant qui plus est ; je n'en suis pas sur ; j'ai fouiné un peu sur le net mais tous les sites sont en anglais, donc les anglophiles pourraient peut-être faire une recherche sur ce fichier et nous rebalancer l'info traduite, ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 09:48

Lorsque je clique sur "propriété" de ce dossier et que je vais tout en bas, je trouve "attribut" : "lecture seule" et "caché"... Je ne peux faire aucune action sur "caché" !!
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 09:53

Bon bah c'est étrange, mais je crois savoir que certains fichiers ne possèdent pas les mêmes attributs que les fichiers classiques..on va attendre pour savoir si d'autres auraient une idée sur le sujet parce que moi, mes connaissances s'arrêtent au français ; dès que ça change de langue, je suis largué (oui, autant admettre ses limites hein ?)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 09:55

Very Happy
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:27

Concernant le cookie dont tu es infecté, il s'agit d'un traceur d'habitudes ; en fait il trace ton utilisation d'internet pour te balancer ensuite les pubs correspondant à tes habitudes.

Un des sites où tu peux attraper cet indésirable : statcounter.com

Normalement pour enlever ce cookie et pour faire une analyse parfaitement efficace (valable pour n'importe quelle analyse système d'ailleursà il faut désactiver tout programme inutile et surtout désactiver sous XP la fonction de restauration du système, les virus ayant l'habitude de se loger dans les modules de sauvegarde, ce qui leur permet de se promener d'un point de restauration à un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:30

Ouhllala!
En fait il semble que ce probleme soit apparu fin 2006,et dans certains cas,il a ete resolu.
En 1er lieu,il est conseille d'effectuer un scann"Hijack" disponible ICI
et tu postes le rapport que tu auras enregistre ICI
En esperant que ca pourra aider.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 10:34

j'ai apparement réussi à enlever ce cookie, il n'est pas réapparut au scan suivant. Et je ne connais pas le site dont tu fait référence..
Je vais surveiller le truc de près.... Merci
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Adidine
Invité




Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 11:14

Moi qui ne m'inquiétais pas parce que le dossier fait 0 ko, je vais pê aller faire un tour sur le lien proposé par Kris...
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:00

krisele a écrit:
Ouhllala!
En fait il semble que ce probleme soit apparu fin 2006,et dans certains cas,il a ete resolu.
En 1er lieu,il est conseille d'effectuer un scann"Hijack" disponible ICI
et tu postes le rapport que tu auras enregistre ICI
En esperant que ca pourra aider.
Bises

Salut Krisele,
Je viens de télécharger le "truc" dont tu parles et de faire un scan.. ça m'a donné une longue liste de choses incompréhensibles que je suis allé poster dans le second lien !
Après analyse de mon rapport, seuls 3 petits trucs vraiment anondins ont été détectés... pas de cheval de troie, ni de virus ... c'est déjà ça! Peut être que mon anti -virus a bien fait son travail quand j'ai supprimé ce fameux Cookie ???

par contre je ne sais toujours pas quoi faire de ce dossier qui est sur mon bureau... et j'ai effectivement constaté que mon icone internet explorer avait disparue de la barre de lancement rapide!! J'ai quand même du attraper quelque chose !!!
je vous tiendrai aucourant et vous je disparais trop longtemps c'est que soit je suis morte, soit c'est mon ordi Crying or Very sad ( je vous manquerai ? ) Bisous
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 05:27

Salut frodo,
en effet c'est deja ca.
Neanmoins,gill a raison "Ne pas toucher pour l'instant";on continue a chercher,car il apparait que ce souci soit recurrent.
En attendant si tu ne constates pas de ralentissement notable de ta machine,tant mieux.
Ce serait moche que tu disparaisses lol! .

Pas d'inquietude pour l'instant et a plus.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:02

Salut Krisele,

Aujourd'hui le dossier est toujours en "état initial" ... par contre je ne sais pas comment faire pour remettre l'îcone de connexion à Internet dans la barre de lancement rapide ?

Que faut-il faire au juste? ... Merci Bisous
flower
Frodo
PS : Adidine, ton dossier porte t-il le même nom que le mien??
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:32

Dans l'absolu,si l'icone de la "barre de lancement rapide"a disparu,et que par ailleurs tu ne l'as pas demande,ne changes rien(c'est mon avis en attendant);cependant,tu as toujours acces a internet (Menu demarrer,Bureau).
J'ai eu echo de personnes qui ont connu ce probleme a l'issue de manips de suppression de progs,d'autres par acces a certains sites.
Maintenant,je ne suis pas infaillible,mais Crosoft est au courant.

On cherche et on te tient au courant;si d'aventure tu tombes sur un site a ce sujet,signales-le s.t.p.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:11

Oui effectivement j'ai toujours accès à Internet, vu que j'arrive encore à venir jusqu'ici
lol!

Je vais essayer de contacter mon cousin, qui bidouille pas mal en informatique pour voir si il a des infos supplémentaires. Quoi qu'il arrive j'en informerai notre Forum Préféré ....

Bisous à toi aussi
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:30

Youhouh!!
Si ton cousin veut se joindre au forum,il sera le bienvenu.

:forhum:
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:57

krisele a écrit:
Youhouh!!
Si ton cousin veut se joindre au forum,il sera le bienvenu.

forhum


Very Happy Oh, mais figure toi que je le lui ai proposé, mais il semblerait qu'il ne soit pas intérêssé ... C'est quelqu'un de compétent pourtant et qui pourrait fortement nous aider ! Je vais encore le lui demander ...
Krisele tes avatars sont de plus en plus Terribles:affraid:
Léo, si tu passes encore par là, saches que tu es le bienvenu cheers

Bon allez, zou je files... (va falloir suggérer un "parloir" sur ce forum , hein M'sieur Bates ? Laughing )
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:57

Le parloir est installé sous forme de chatbox, qu'il faudra modérer quand ça prendra de l'importance ; elle se trouve juste en dessous du message de présentation du forum et il suffit de cliquer sur le bouton connexion pour y accéder.

Et attention à ne pas trop élargir le champ des posts...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]   Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier %SystemDrive% Quesa Quo ?? [ Résolu quoi que ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloups ! [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Archives :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser