Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OpenOffice: Fontwork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinetta
Utilisateur
Utilisateur
marinetta


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/08/2007

OpenOffice: Fontwork Empty
MessageSujet: OpenOffice: Fontwork   OpenOffice: Fontwork Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:41

Inserer un objet Fontwork (qui correspond à Wordart dans MS Office), c'est assez simple dès lors que l'on connait la marche à suivre (sinon, de longues minutes d'arrachage de cheveux...).

Tout d'abord, il faut afficher la barre d'outil Fontwork, par la commande Affichage - barres d'outils - Fontwork

Puis cliquer sur l'icone Fontwork Gallery et selectionner un style, OK

Sur la page s'affiche alors le mot "Fontwork" dans l'effet désiré

Pour changer le texte, double-cliquer sur le mot "Fontwork", qui s'affiche alors en petits caractères ordinaires, sur ou près du mot "Fontwork"

Il suffit d'effacer ce mot en petits caractères pour le remplacer par le mot que l'on désire écrire, de cliquer sur le mot "Fontwork" qui se retrouve aussitôt remplacé !!!
drunken
C'est la méthode que j'ai trouvée, mais s'il en existe une autre, je serai curieuse de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

OpenOffice: Fontwork Empty
MessageSujet: Re: OpenOffice: Fontwork   OpenOffice: Fontwork Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 18:13

VOilà une bonne idée ; je ne connais pas trop OpenOffice et j'espère en apprendre un peu plus dessus ; n'hésites pas à nous donner d'autres astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
 
OpenOffice: Fontwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Trucs et Astuces :: Suites bureautiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser