Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et vous qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Et vous qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Et vous qu'en pensez-vous ?   Et vous qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 14:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de me poser une "sacrée" question Question : Le fait d'être une "bourique" est-il compatible avec l'utilisation d'un PC?

Arrow Explication : Je rencontre souvent des petits problèmes, dont je viens vous exposer sans lassitude le propos. Vous me conseillez bien souvent de faire ceci ou cela, j'exécute souvent les directives, mais lorsqu'il s'agit de passer au formatage brrrr ==> Vlan ! je suis incapable de passer à l'action, sans essayer à tout prix à résoudre d'une manière ou d'une autre le problème...

affraid Le Formatage me fiche la trouille ! Je sais qu'il est parfois une bonne solution, mais cela me donne aussi l'impression de commetre un "crime" !
Quelle idée n'est pas? ==> je ne suis pas spychologiquement prête à l'anéantissement de mon espace ! (ceci bien qu'ayant régulièrement sauvegardé toutes mes données !) Sad

Dernièrement, rebelote, le portable de Frodo fait des siennes ! Ben oui, il est un peu comme moi ce foutu ordi ! Faut dire qu'il a de qui tenir, je l'ai sans doute mal "éduqué" ! Quoi qu'il en soit, ayant rencontré un problème avec ma connection IE, je me suis débrouillée pour collecter des infos, qui m'ont amenées à désactiver " les extensions tierces" du navigateur...
Est-ce une belle "idiotie" ? je ne sais pas vous le dire, toujours est-il que ma connection refonctionnne normalement.... Pour le moment... Cela va t-il durer? : Mystère et boule de gomme ! Rolling Eyes

Voilà en somme : être Bourique est-il compatible avec windows???

A vous de plonger dans les méandres de ma réflexions et d'en tirer les conclusions qui s'imposent ==> je suis tout ouïe à vos remarques, pertinentes ou impertinentes !
Pour le Fun:
Et vous qu'en pensez-vous ? Fig
Bon week-end à vous tous
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Et vous qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'en pensez-vous ?   Et vous qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:27

Tu restes la plus drôle,
j'aime beaucoup le fun.
Pour ce qui est du formatage,il reste bien souvent indispensable,et même conseillé.
Bon dimanche et bisous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'aurez voulu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Défoulatoire :: Coin Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser