Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Renouvellement d'avast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 22:30

Bonsoir à tous!

Voilà j'ai un petit soucis, enfin plutot une question...

J'ai installé avast! il y a quelques temps, et tout allait bien, j'ai fait les mises à jour et tout et tout.

Aujourd'hui en allumant mon pc, avast! m'a dit que ma licence avait expiré, et que je devais cliquer "ici" pour "actualiser" mon abonnement.
En cliquant une page s'est ouverte et on me proposait d'acheter la version pro d'avast!.

Du coup je n'ai rien installé ni rien renouvelé par ce biais, mais j'ai voulu obtenir un autre "code" pour m'enregistrer auprès d'avast!. Le problème c'est qu'ils m'ont redonné le même code.
Donc je me suis dit que ça servait à rien. J'ai tout arrêté.

Depuis l'icone d'avast! continue à tourner dans ma barre de tâche, ça parait toujours fonctionner, mais j'ai un doute...

Alors est ce que vous savez si avast! continue à fonctionner normalement, ou non? Et si non que dois je faire?

J'espère avoir été claire,

Bonne soirée

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:15

Bonsoir Lila ; si Avast! t'a alerté, ile st probable que la version soit encore opérationnelle pendant quelques jours ; mais je te recommande de renouveler ton inscription ; si tu ne peux le faire par leur lien (ils essaient de vendre leur version pro, ce qui est de bonne guerre), va ici :

http://www.avast.com/fre/home-registration.php
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Invité
Invité




Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:19

Merci beaucoup, me voilà rassurée Smile

Je vais tenter le coup

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:29

Tiens nous au courant tout de même hein ? Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Invité
Invité




Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:47

Merci merci merci!!!

Tout est bien qui finit bien Smile

Très bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Connaisseur
Connaisseur
Sam


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Avec Frodo, Pippin et Merry
Date d'inscription : 29/05/2007

Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 00:24

Lila a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà j'ai un petit soucis, enfin plutot une question...

J'ai installé avast! il y a quelques temps, et tout allait bien, j'ai fait les mises à jour et tout et tout.

Aujourd'hui en allumant mon pc, avast! m'a dit que ma licence avait expiré, et que je devais cliquer "ici" pour "actualiser" mon abonnement.
En cliquant une page s'est ouverte et on me proposait d'acheter la version pro d'avast!.

Du coup je n'ai rien installé ni rien renouvelé par ce biais, mais j'ai voulu obtenir un autre "code" pour m'enregistrer auprès d'avast!. Le problème c'est qu'ils m'ont redonné le même code.
Donc je me suis dit que ça servait à rien. J'ai tout arrêté.

Depuis l'icone d'avast! continue à tourner dans ma barre de tâche, ça parait toujours fonctionner, mais j'ai un doute...

Alors est ce que vous savez si avast! continue à fonctionner normalement, ou non? Et si non que dois je faire?

J'espère avoir été claire,

Bonne soirée

Lila
Avast continuera de fonctionner, mais la base de données des virus ne sera plus mise à jour, donc plus le temps passe et moins avast sera utile, car de nouveaux virus apparaissent régulièrement.
Lorsqu'on installe Avast, il est gratuit pour une utilisation personnelle mais il nécessite une remise à jour de la clé d'activation tous les 15 moins.
Effectivement, lorsque le renouvellement est demandé, cela ammène vers la page d'achat de la version professionnelle. Mais en bas de la page se trouve le lien pour le renouvellement de la version gratuite. C'est ce lien qu'il faut cliquer pour obtenir un nouveau code d'activation.
Si cela te redonne le même code que ton code actif, c'est que ta version d'abonnement aux mises-à-jour n'est pas encore exirée, donc ton PC est toujours protégé. C'était peut être une fausse alerte d'vast qui pensait ne plus être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement d'avast Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'avast   Renouvellement d'avast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'avast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: HELP :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser