Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SECURITE INFORMATIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lbutin3845
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : 07800
Date d'inscription : 19/04/2008

SECURITE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: SECURITE INFORMATIQUE   SECURITE INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 12:11

Pour être bien protége j'utilise ViruScan, Zone alarm Pro 7.0.462.000, Ad-aware, A-Square et Spybot.
A-square et spybot sont très performant en version gratuitiel.
Zone Alarm Pro est un pare feu très efficace. ViruScan un antivirus parfait ne ralentissant pas trop la machine. Adaware filtre parfaitement les cookies avec son module Ad-Watch Suveillance (j'ai la version SE PRO).
A-Square me trouve parfois des petits malins ayant passé les premières défense, je le passe un fois par semaine en scan détaillé, il est trés long mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

SECURITE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: SECURITE INFORMATIQUE   SECURITE INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 12:22

lbutin3845 a écrit:

A-Square me trouve parfois des petits malins ayant passé les premières défense, je le passe un fois par semaine en scan détaillé, il est trés long mais efficace.


En matière de sécurité informatique, c'est un peu pareil que dans certaines situations de la vie courante : plus c'est long plus c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
yvesla
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : dtc
Date d'inscription : 14/11/2012

SECURITE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: SECURITE INFORMATIQUE   SECURITE INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:35

Salut les jeunes , je suis nouveaux sur se cite j’espère que sa va être sympas .
a plus santa

Je me pressante ,papa de trois bipède , agent RATP sur la ligne 393 . et bientôt a la retraite . Je fait de l’Ulm a nangis ,sur un clipper air création (pendulaire) . Passion ,moto , ULM , et escalade sur bloc ou falaise , plus du VTT avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECURITE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: SECURITE INFORMATIQUE   SECURITE INFORMATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECURITE INFORMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jargon informatique
» Humour informatique en Images
» securite internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Trucs et Astuces :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser