Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en page Word 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise en page Word 2007 Empty
MessageSujet: Mise en page Word 2007   Mise en page Word 2007 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:58

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai beau être l'admin de ce forum, ça m'arrive encore de m'arracher les quelques cheveux que j'ai sur le caillou sur des trucs tout bête (enfin je crois)

pcdélir

Donc mon souci est le suivant : j'utilise depuis un petit moment Office 2007 et quand je rédige un texte sous Word, la mise en page comporte des sauts de lignes très agaçants. Sous les anciennes versions on n'avait pas ça. Du coup quand on veut taper un texte qui comporte un certain nombre de pages, d'une version à l'autre on n'a pas le même compte.

On peut évidemment paramêtrer le document à chaque fois mais c'est un peu galère.

Donc si une bonne âme pouvait me dire comment régler ce problème une bonne fois pour toute, elle aurait droit à ma considération et à un cierge à Lourdes si un jour j'y passe.

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Adidine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2008

Mise en page Word 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Word 2007   Mise en page Word 2007 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:04

Very Happy Pour une fois que je peux répondre

Alors, quand tu ouvres un nouveau doc word, tu vas dans la rubrique "interlignes", puis "option d'interlignes".
Tu y fais les modifications que tu veux : interlignes inexistants (0) ou interlignes très prononcés... Ensuite tu cliques sur "par défaut". Une fenetre s'ouvre dans laquelle on te dit que tu vas modifier un certain nombre de chose et on te demande si tu veux que cela s'applique aux futurs documents "nouveau" que tu ouvriras. Tu cliques sur "oui".

Et voilà plus de problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise en page Word 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Word 2007   Mise en page Word 2007 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:16

Merci pour ta réponse rapide ; mais dans mon cas, je mets donc ces interlignes à 0 ? ça va faire comme avec les précédentes versions de Word ?
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Adidine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2008

Mise en page Word 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Word 2007   Mise en page Word 2007 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 18:58

Oui tu mets zéro dans "espacement" "avant et "après", et ca fera comme avec les anciennes versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise en page Word 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Word 2007   Mise en page Word 2007 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:58

Merciiiiiii Very Happy ça fonctionne Very Happy mais non je doutais pas...voilà un problème de réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mise en page Word 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Word 2007   Mise en page Word 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page Word 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec Word 2007
» Soucis avec Word 2007... le retour....
» Virtual PC 2007
» Ad aware 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: HELP :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser