Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des questions avant de passer a Vista ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homeryo
Modérateur
Modérateur
Homeryo


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 01:50

Des questions avant de passer à Vista ?
je me ferai un plaisir d'y répondre en cherchant pour vous dans mes ressources la réponse à vos questions, mais je peux également vous faire part de mon expérience d'utilisateur !
n'hésitez pas !

YO
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 09:29

Bravo
Bonjour à toi de nouveau, enfin un utilisateur de VISTA qui va nous aider à y voir plus clair avec cet OS dont on dit beaucoup de bien, et de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Sam
Connaisseur
Connaisseur
Sam


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Avec Frodo, Pippin et Merry
Date d'inscription : 29/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:51

As-tu eu l'occasion de tester le jeu en ligne avec des joueurs de X-Box 360 ? J'ai cru comprendre que la plateforme "Live" de MicroSoft serait compatible entre la 360 et Vista pour certains jeux "Made in MicroSoft". N'ayant ni Vista ni la 360, j'aimerais bien savoir si ça marche vraiment. C'est, à mes yeux, le seul vrai intérêt potentiel de Vista à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:06

oh que tu es durt Sam ; lol ; le bon Bill nous ferait le coup de l'OS qui sert à rien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Homeryo
Modérateur
Modérateur
Homeryo


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 22:14

Oui, la plateforme a été mise en place et fonctionne avec les jeux estampillé Games for windows.
je vous propose un petit article qui en parle sur internet :
http://www.ratiatum.com/news4602_Games_for_Windows_ferait_de_Vista_une_reelle_plateforme_de_jeu.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Connaisseur
Connaisseur
Sam


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Avec Frodo, Pippin et Merry
Date d'inscription : 29/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 14:08

Voilà qui semble intéressant. Pas pour Halo 2 (je l'ai déjà sur la X-Box 1ère génération), mais plutôt pour Forza 2. Le premier Forza sur la X-Box est génial. Mais je n'envisageais pas vraiment acheter une X-Box 360 juste pour Forza 2. Comme je vais devoir changer de PC prochainement de toutes façons, autant acheter le jeu Forza sur PC. Mais dans ce cas il me faudra Vista...
Je vais réfléchir quand même et attendre le retour des tests réels sur les premiers jeux concernés, mais je ferai peut être un PC Vista/Mandriva et non XP/Mandriva alors. Merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Homeryo
Modérateur
Modérateur
Homeryo


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/05/2007

Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:03

Pour la petite infos, je trouve de plus en plus de titres estampillés Games for Windows... ils sont reconnaissables a la bande blanches en haut de la boite avec le logo de vista ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions avant de passer a Vista ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de passer a Vista ?   Des questions avant de passer a Vista ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions avant de passer a Vista ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISTA, Killer d'Ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Trucs et Astuces :: VISTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser