Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Virus Empty
MessageSujet: Virus   Virus Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 20:00

Bonsoir à tous,
Il semblerait que mon PC se tienne tranquille ces jours-ci, ce qui ne me donne plus l'occasion de venir vous poser tout un tas de questions plus ou moins compliquées... Du coup, je viens déposer quelques petites choses trouvées sur le net pour vous donner un peu de lecture ( ce n'est pas parce que ce sont les congés scolaire qu'il faut que le Forum s'endorme ! )


VIRUS :tongue

Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier !

Like a Star @ heaven Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.
Like a Star @ heaven Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ".
Like a Star @ heaven Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Like a Star @ heaven Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Like a Star @ heaven Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Like a Star @ heaven Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Like a Star @ heaven Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Like a Star @ heaven Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.
Like a Star @ heaven Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Like a Star @ heaven Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.
Like a Star @ heaven Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Like a Star @ heaven Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows




BONUS: tongue

Quelques petits mots juste pour sourire


Like a Star @ heaven Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !



Like a Star @ heaven Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows.
Traduction : Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres



Like a Star @ heaven Ne cherchez pas pourquoi un clavier coûte plus cher en France qu'en Angleterre.
C'est qu'un clavier AZERTY en vaut deux.


Sur ce, je vous souhaite une Bonne soirée ... Bisous à tous
flower
Frodo

Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Sam
Connaisseur
Connaisseur
Sam


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Avec Frodo, Pippin et Merry
Date d'inscription : 29/05/2007

Virus Empty
MessageSujet: Re: Virus   Virus Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 21:57

Arf, merci pour la poilade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Connaisseur
Connaisseur
crysta


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : En quête de quelque chose d'important...
Date d'inscription : 07/09/2007

Virus Empty
MessageSujet: Re: Virus   Virus Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:27

Je confirme...C'est tres poilant!!

Ms là encore, petite incompréhension de ma part: Quel est votre soucis avec B G et Windows?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus Empty
MessageSujet: Re: Virus   Virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus par msn
» Derniers virus en date
» Derniers virus du 15/4/2008 ; sortez couverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Défoulatoire :: Blagues à Donf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser