Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 22:27

Kris nous a présenté Blender ( section "univers du gratis ) un logiciel qui semblerait très intéressant pour qui voudrait "bidouiller" des images (si je ne me trompe!). Hors, je suis dans l'incapacité totale de commencer un projet...

J'ai besoin d'aide, pour débuter..... ensuite, j'espère arriver à comprendre le sustème. Il me faut juste un coup de pouce pour débuter !!

Attends explications de démarrage avec impatience ! Rolling Eyes
flower
Frodo


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 09:00

Salut frodo,
BLENDER est bien un log terrible,mais avec une prise en main délicate.
Pas de panique,et quand tu verras ce que tu peux faire avec.......
Pour les tutos,c'est ICI
et ICI
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:27

Salut Krisele,
Je te remercie pour ces liens. J'y suis allé et les infos qu'on y trouve me semble assez claires. Je pense qu'il me faudra "un peu" de temps pour maîtriser ce logiciel, mais si j'y arrive je pense pouvoir bien m'amuser !
Ce truc à l'air démoniaque Twisted Evil , quand on voit le résultat des exemples donnés !! J'ai toujours voulu disposer d'un logigiel de ce type, mais tous ceux que j'ai trouvé jusqu'alors étaient "hors de prix"! Celui-ci étant gratuit, on aurait tort de s'en priver hein?!
Sur ce je me lance et je viendrai vous montrer le résultat de mon "apprentissage".. Razz

Bon dimanche
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:29

bon dimanche et amuses-toi bien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 21:12

Bonsoir,

Après une semaine d''essais sur Blender, je peux enfin vous dire que malgré les tutoriels vachement bien fait, c'est DUR !!
J'ai simplement réussi à créer une ébauche de sphère.... le reste me parait bien trop compliqué et au finale, je me suis lassée très vite de mon "apprentissage"...
Ce qui serait plus sympa à mon sens, c'est un logiciel permetant d'animer des images déjà existantes. Avec Blender il faut carrément partir de rien et créer sa propre image en partant de zéro !! Dur... Très Dur !!

Mais j'ai tenté !! Merci Krisele, mais je ne suis pas encore assez douée !!
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:17

Salut Frodo,
ne baisses pas les bras;j'ai galéré aussi,et je suis très loin d'être au top des possibilités du log.
C'est en insistant qu'on y arrive.
Allez,du courage!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:38

Salut Kriss,
Bon, je veux bien essayer encore un peu, mais franchement c'est un peu prise de tête !! Il faut savoir que Frodo rime bien souvent avec Impatience !! Rolling Eyes hi hi !! (je me comprends )
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:39

Mais non,tiens le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]   Comment commencer avec BLENDER  [ Résolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer avec BLENDER [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloups ! [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Archives :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser