Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]Options de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adidine
Invité




[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:12

Alors voilà mon problème : je trouve qu’au démarrage, mon pc lance beaucoup de chose qui ne me sont pas utiles, donc je me suis renseignée et on m’a dit d’aller dans la commande msconfig pour modifier les options de démarrage. Donc je l’ai fait… mon pc veut redémarrer, je le laisse redémarrer, et là il y a un message qui s’affiche, me disant, que j’ai modifié les options de démarrage (ouf ça j’ai su faire au moins) et que le message s’affiche pour ça, le problème c’est que lorsque je ferme ce message, je reviens sur l’utilitaire de configuration… est ce que c’est normal ? ou est ce que j’ai oublié de faire quelque chose ? La première fois ne sachant pas quoi faire j’ai simplement fermé la fenêtre et mon pc voulait redémarrer… soit, je le laisse faire, et là au démarrage tout ce que je ne voulais plus lancer se lance… Mon pc m’aime pas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:31

Bonjour,

La manipulation est la bonne ; tu as simplement oublié de cocher une petite case à gauche quand ton PC a redémarré et qu'il t'a affiché la fenêtre t'indiquant que tu avais modifié les options de démarrage.

Essaies ça lorsque la fenêtre s'ouvre à nouveau et tiens nous au courant bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Adidine
Invité




[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: :)   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:49

Waouh ça marche ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:21

Moi aussi j'ai fait cette manipulation il y a 3 semaines, mais les icônes sont revenues ? est -ce normal ? ou faut-il simplement faire cela de temps en temps??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 16:14

Frodo a écrit:
Moi aussi j'ai fait cette manipulation il y a 3 semaines, mais les icônes sont revenues ? est -ce normal ? ou faut-il simplement faire cela de temps en temps??? Shocked

Qu'appelles-tu les icônes ? Car là on parle des petits logiciels qui démarrent quand windows se lance ; si tu parles des icônes qui sont dans la barre de tâches, près de l'horloge, elles ne devraient pas réapparaitre si tu as bien fait la procédure...à revoir donc et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 17:52

Gill Bates a écrit:
Frodo a écrit:
Moi aussi j'ai fait cette manipulation il y a 3 semaines, mais les icônes sont revenues ? est -ce normal ? ou faut-il simplement faire cela de temps en temps??? Shocked

Qu'appelles-tu les icônes ? Car là on parle des petits logiciels qui démarrent quand windows se lance ; si tu parles des icônes qui sont dans la barre de tâches, près de l'horloge, elles ne devraient pas réapparaitre si tu as bien fait la procédure...à revoir donc et tiens nous au courant
Ce que j'appelle "icônes" ???
Et bien se sont effectivement ces petites images qui se mettent dans la barre des tâches à côté de l'horloges..
J'ai refait la manip, et maintenant je rencontre le même problème qu'Adidine et je ne sais pas quel case il faut coché une fois que l'ordi à redémarré... en fait j'ai peur de faire une bêtise Sad
flower
Frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 17:56

Frodo, c'est assez simple : une fois que tu as fait tes manip dans MsConfig, on te demande de redémarrer l'ordi ; au redémarrage suivant, une fenêtre apparait te disant que tu as choisi de modifier les paramêtres de démarrage. Et bien dans cette fenêtre il y a une case à cocher où est écrit à côté de ne pas te rappeler ce message la prochaine fois ; tu cliques sur cette casepour q'uelle soit cochée et te voilà tranquille

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Frodo
Modérateur
Modérateur
Frodo


Nombre de messages : 290
Age : 58
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 18:02

Gill Bates a écrit:
Frodo, c'est assez simple : une fois que tu as fait tes manip dans MsConfig, on te demande de redémarrer l'ordi ; au redémarrage suivant, une fenêtre apparait te disant que tu as choisi de modifier les paramêtres de démarrage. Et bien dans cette fenêtre il y a une case à cocher où est écrit à côté de ne pas te rappeler ce message la prochaine fois ; tu cliques sur cette casepour q'uelle soit cochée et te voilà tranquille

cheers
Ahhhh cheers Cette case dans cette fenêtre là!!!
En fait j'avais peur de planter l'ordi en la cochant.... Va savoir pourquoi hein ?! Bah, quand je dis que je n'y comprends pas grand chose !!
En tout cas Merci, je crois que mon affaire est close Very Happy
flower
frodo
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.bloxode.com/
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 18:04

pas de soucis, le forum a été fait pour ça ; donc n'hésites pas


forhum
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Options de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Options de démarrage   [RESOLU]Options de démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Options de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloups ! [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Archives :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser