Début'astuces PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Début'astuces PC

Vous n'y connaissez rien en informatique ? Posez vos questions ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy_singer
Débutant
Débutant
crazy_singer


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:16

j'en profite également. Je voudrait récupéré mes courriels qui sont sur une boite hotmail.

Mais le truc c'est que je fais tout correctement,pour la configuration, mais en fait pour que outlook récupére mes mails,il fallait que je coche une option lors de la création de mon adresse Msn pour que outlook puisse faire le nécessaire.

J'espére avoir été clair jusque là Exclamation Exclamation

Donc du coup je n'y arrive pas.

Est ce que quelqu'un saurait comment activé cette option sur mon adresse hotmail?
Pour l'instant la solution c'est que je me créé une nouvelle adresse msn mais j'en ai pas trop envie.

voilà, si qqun a une solution, sinon c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:04

je crois malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part comme tu le dis recréer une nouvelle adresse ; je pense que la fonction que tu souhaites activer n'est plus disponible une fois l'inscription faite, ceci afin de sécuriser les comptes. En effet beaucoup d'adresses hotmail ont été piratées
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:05

Cela dit, je n'ai pas la science infuse, quelqu'un connait peut-être une combine ou un petit logiciel qui permettrait de passer outre ; avis aux bonnes âmes

study
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
Homeryo
Modérateur
Modérateur
Homeryo


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:29

en fait l'impossibilité de viens pas de la config mais d'MSN
en effet avnat tu pouvais avant télécharger tes mails hotmail en utilisant le protocole IMAP. Maintenant tu n'a plus cette possibilité sauf si tu paye bien évidement ! il faut maintenant utiliser la version premium d'MSN afin de pourvoir téécharger ses mails.
Y a t-il une possibilité alternative ? je ne le sais, et si j'ai des échos je ne manquerais pas de vous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 09:17

en effe,ca devient incontournable;neanmoins,tu pourrais peut-etre essayer"poptray 3"(c'est 1 notificateur de messages se placant a cote de l'horloge),mais tout depend de ce que tu veux faire.
dans l'absolu,payer devient incontournable.

bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
crazy_singer
Débutant
Débutant
crazy_singer


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:50

Ok merci pour vos réponses, c'est vrai que j ai cherché partout mais bon je pense pas qu'il y est de solution. c'est pas bin grave c'été au cas ou

Merci en tout cas

bye
Revenir en haut Aller en bas
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 04:50

en fait,hotmail utilise le protocole http,et il est maintenant bride,d'ou le fait de devoir payer(meme avec outlook,c'est 1 comble),alors autant faire comme avant,ca ne mange pas de pain,et billou ne sera pas plus pauvre:lol!:.

bonne continuation et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 14:46

j'ai réussi en installant le logiciel"pop peeper",c'est comme poptray,il n'est meme pas nécéssaire d'ouvrir srs méssageries;on peut paramétrer des alertes visuelles et sonores.
bonne continuation et tiens-nous au courant:D
Revenir en haut Aller en bas
Gill Bates
Admin
Admin
Gill Bates


Nombre de messages : 294
Age : 62
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 18/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:27

Salut Krisele et merci de l'info qui devrait en intéresser plus d'un ; par contre tu sais ce qui te reste à faire : un post sur ce petit logiciel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://debut-astuces-pc.1fr1.net
krisele
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/05/2007

[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 05:22

voici un lien pour pop peeper http://www.clubic.com/telecharger-fiche19570-pop-peeper.html
un post a été crée dans la rubrique"logiciel",à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook   [RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Récupérer ses courriels msn sur outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloups ! [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début'astuces PC :: Archives :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser